Bienvenue !

Avez vous plus de 18 ans ?

Pour effectuer vos achats sur notre site, vous devez être majeur !

Sélectionner une page

10,00€

apÉritif original à base de vin

Terrible pouvoir de séduction pour ce vin blanc moelleux aux arômes naturels d’orange, de quinquina et de cacao. En tenue chic aux reflets dorés, certains l’aiment show … préférez-le bien frais en apéritif ou pour accompagner un dessert, en fin de repas.

    • Boisson aromatisée à base de vin.
    • L’apéritif Duhomard Blanc à été élaboré à partir d’arômes naturels d’orange, de quinquina, de cacao et de gentiane.
    • 1 litre – 14,2% vol.
    • Contient des sulfites et de la quinine.

Nos conseils pour une pêche réussie :

Apéritif très agréable à servir frais, nature ou sur glace. Vous pouvez également l’agrémenter d’une rondelle de citron ou le mélanger avec une eau gazeuse. Apéritif à déguster sans mayonnaise !

 

La recette toquée pour les audacieux :

Le DuCanari : 6cl de Duhomard blanc, 1cl de Campari, 3 gouttes de jus de citron.

BLANC SEXY

« Le moelleux »

 

À Thouars, de quelle couleur est l’amer ?

Un vin blanc ? Oh juste un Duhomard !

Moins amer que le Duhomard Rouge, le Duhomard Blanc est plus sucré, et ne contient que des produits toniques et fortifiants. De quoi se mettre en forme pendant un bon gueuleton entre homards. Quoiqu’il en soit, cet apéritif original des Deux Sèvres à base de vin, dispose de beaux reflets dorés pour accompagner dignement vos apéritifs qui en pincent. C’est le produit parfait pour surprendre votre entourage, de par son côté doux et sa légère amertume.

 

Le vin d’ici vaut mieux que l’eau de là…

Le Duhomard Blanc, c’est la romance du homard, pêché près du moulin Bernard à Thouars, et que l’on boit à l’apéro. Nature ou bien avec de l’eau, vous pouvez y mettre un glaçon ou l’accommoder de citron. Et chanter d’Argenton à Thouars, c’est la romance du homard, c’est la romance Duhomard !

nos autres produits