Sélectionner une page

10,00€

apÉritif original à base de vin

Gai rossignol, et merle moqueur seront de la fête : Cerises d’amour aux robes pareilles dévoilent leurs notes fruitées uniques et une légèreté en fin de bouche. Avec Duhomard®, vous aimerez toujours le temps des cerises.

  • Boisson aromatisée à base de vin.
  • L’apéritif Duhomard Cerise à été élaboré à partir d’arômes naturels de cerise.
  • 1 litre – 14,2% vol.
  • Contient des sulfites.

Nos conseils pour une pêche réussie :

Apéritif à savourer nature ou sur glace. Vous pouvez aussi le servir avec une bière ou un pétillant de pommes. N’hésitez pas à l’utiliser également pour donner une saveur originale à vos salades de fruits frais.  

La recette toquée pour les audacieux :

Le DuKir : 3cl de Duhomard Cerise, 2cl de Vin Blanc, 1 cl de Curaçao.

Versez tous les ingrédients dans un verre. Servez sur le cocktail sur glace pour en pincer !

 

Cerise fruitée

« Le fruité »

 

Oh Duhomard chéri Cherry !

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?

C’est le Duhomard sexy de la bande. Celui qui vient compléter la gamme classique avec son élégance et sa robe fruitée. Tout est dans son nom. Derrière son goût acidulé, c’est bien sûr des arômes de cerise que l’on retrouve pour un apéritif qui en pince. Toujours à base de vin (comme ses grands frères), le Duhomard Cerise se distingue par ses arômes naturels fruités, pour faire de cette spécialité thouarsaise un apéro à déguster sans mayo !

Boire ou séduire, il faut choisir

Que ce soit à l’apéro, en accompagnement de vos desserts, ou bien même en cocktail, ce Duhomard Cerise viendra attendrir et charmer vos convives. Cet apéritif thouarsais se marie parfaitement avec la bonne humeur et la convivialité, tel que le faisaient les voyageurs de commerce lors des traditionnels banquets de Massais. Chez Duhomard, on conseille souvent de choisir entre boire et séduire. Un capital séduction hors paire pour ce Duhomard Cherry pour vivre d’amour et de Duhomard frais !

nos autres produits